En ce moment

L’ambassadeur est dépassé par les problèmes des étudiants comoriens à Madagascar 

Opinion libre:

​L’ambassadeur des Comores auprès de la République de Madagascar a déclaré être dépassé par les problèmes des étudiants Comoriens à Madagascar. 
N’est ce pas là une démission puisqu’il se dit incapable? Après plusieurs années à occuper des postes politiques, vice-président, président par intérim entre autres, Monsieur Caabi Elyachourtu se sent incapable, une incapacité qui crève nos yeux et nos cœurs mais il continue quand même à profiter d’un bon salaire et autres indemnités, voiture de fonction et autres.
Je pense que quand on est payé à ne rien foutre, on vole à l’Etat. En tout cas s’il pense qu’il sert à quelque chose, nous sommes très nombreux ici à penser qu’il nous est inutile.


Donc, Monsieur, veuillez nous rendre service, rentrez au pays, le président aura sûrement un poste pour vous puisque sa promesse de campagne « un jeune, un emploi » est devenu  » un dinosaure, un salaire ». 

Soulé Antoyi A

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!