L’ambassadeur Sud Africain au ministère de l’intérieur

Le Ministre de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU a reçu ce mardi 14 juin, une délégation conduite par l’ambassadeur de la République Sud Africaine, M. MBULELO BUNGANE. Cette visite de courtoisie entre dans le cadre des prises de contact. L’occasion pour le diplomate d’adresser son message de félicitations. Le Ministre a réitéré ses remerciements à son interlocuteur. 

Les deux hommes se sont attardés sur le renforcement de la coopération des deux pays amis. Le Ministre a parlé du suivi des dossiers de coopération entre les deux pays qui concernent son ministère. Notamment des formations au profit de la police nationale. D’autres dossiers sur la décentralisation ont été évoqués aussi. 

Les deux personnalités ont travaillé ensemble dans le cadre de la coopération entre les Mairies de la capitale des deux pays. Justement, le Ministre a sollicité le diplomate sud africain, d’étendre cette coopération au profit de l’ensemble des communes. Enfin, Mohamed DAOUDOU  a salué ce geste qui traduit le renforcement des liens diplomatiques entre les deux pays.

Ministère de l’intérieur

2 commentaires sur L’ambassadeur Sud Africain au ministère de l’intérieur

  1. Je pense que notre ministre est à la hauteur de conduire ses missions qui ne sont pas faciles , mais vu son engagement,sa détermination et surtout sa grande volonté de servir son pays .Il est jeune et aimerait évoluer avec le nouveau système politique né à partir du 2ème tour des dernières présidentielles . Ce n’est pas seulement le doctorat ni les insultes qui sortiront le pays de la crise . Il faut s’engager pour un vrai changement afin de sauver le peuple comorien .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*