L’Ambassadrice française a présenté ses lettres de créance au Président Azali Assoumani

Présentation de Lettres de créance de l’Ambassadrice de France

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

Dans une cérémonie solennelle ce vendredi matin,
Madame Jacqueline Bassa-Mazzoni Ambassadrice de la République française, près de l’Union des Comores a présenté ses lettres de créance au Président de la République Azali Assoumani.
« Monsieur le Président, je suis très honorée d’être ici ce matin. J’espère pouvoir œuvrer pour une cause commune qui nous est chère, à savoir les intérêts de nos deux pays. Je mettrai tout en œuvre pour servir au mieux les intérêts de nos deux pays. Je suis très honorée encore une fois, très flattée et tout simplement très heureuse, Monsieur le Président » a dit la nouvelle Ambassadrice  de France.
Pour sa part, le Président Azali a souhaité la bienvenue à la nouvelle Ambassadrice de France et l’a remercié pour les mots aimables qu’elle a eus à son endroit. « Certes en tant que française, vous devez connaitre les Comores, mais là vous franchissez une nouvelle étape puisque vous allez y vivre. 

Et je peux vous rassurer Madame l’Ambassadrice de toute ma disponibilité et celle de mon Gouvernement et vous le constaterez vous-même de celle du peuple comorien de faire de votre séjour aux Comores un moment agréable pour l’intérêt de nos deux pays. 

Comme vous l’avez si bien dit, votre mission est d’œuvrer pour le renforcement des relations d’amitié et de fraternité entre la France et les Comores. Je vous souhaite alors bonne chance et bonne réussite pour cette mission » a dit le Président Azali Assoumani.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*