En ce moment

L’ancien ambassadeur utilisait l’argent de l’état pour déstabiliser le pays, 1 million..

L’ancien ambassadeur Soilihi Mohamed Soilihi, représentant du Conseil National de Transition a continué à toucher son salaire de janvier et février. Et pendant cette période il dénonçait la dictature qui continuait à le payer plus de 1 800 000 fc. Peut-on sérieusement parler de dictature ? Quel dictateur allait continuer à payer ses détracteurs ?

L’argent était utilisé pour la déstabilisation du pouvoir en place par tous les moyens. Le ministère des affaires étrangères a fini par le suspendre de ses fonctions…

Ali Mmadi Soilihi, Moroni.

3 commentaires sur L’ancien ambassadeur utilisait l’argent de l’état pour déstabiliser le pays, 1 million..

  1. a djaza 104,utilises un peu ton intelligence,il etait en poste depuis des années, il n’ya jamais eu d’histoire ,il a demissioné pour denoncer le petit bokassa de mitsoudjé,et c’est la que ces voyous publient ce torchon!tu es bete ou quoi!CE monsieur pouvait la fermer , et rester à son poste tres confortable ,et trés prisé!voyons,voyons!ce bout de papier n’a aucune valeur!

  2. HAHAHA!ils n’ont aucun recu lces guignols,comme iln’est pas au comores et vous pouvez pas l’arreter,vous essayer de le decredibiliser par vos mensonges!c’est un gouvernement de voyous!je sens que le petit bokassa de mitsoudjé est a bout de souffle!la fin n’est pas loin

  3. Ali Mmadi Soilihi tu fais vraiment honte pitié , il faut avoir une structure mentale en défaillance pour penser que l’argent de l’état comorien qui serve à payer les fonctionnaires et salariés de l’état , cet argent est à Azali et sa bande de voyous. Au cas ou tu l’aurais oublié, que tu sois pour ou contre l’hostilité d’Azali et son gouvernement envers le peuple comorien , mais l’argent de l’état c’est pour tous les citoyens comoriens , chômeurs , non chômeurs , opposants ou non opposants du régime. Et aller jusqu’à publier les fiches de paie d’un haut fonctionnaire qui representait notre pays à l’extérieur , tout ce manque d’éducation par ce qu’ildénonce un régime dictatorial aux abois , vraiment tu fais pitié , quelle bassesse d’esprit .Vous pouvez même publier le parcours de sa vie intime si ça vous chante , et Soilih Mohamed Soilih restera toujours un grand intello , c’est toi et ton maître à panser et penser , le maudit mort vivant Azali sans dignité ni honneur que le peuple voit des ignobles , des cancres sans valeurs et qui ne font que se ridiculiser . Que Dieu vous vienne en aide .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*