En ce moment

L’ancien gouverneur a pris un kwassa kwassa pour Mayotte, c’est officiel…

Hassani Hamadi ancien gouverneur de l’île de Ngazidja a bien pris un kwassa kwassa pour rejoindre l’île de Mayotte. L’information a été confirmée par un conseiller de l’ancien gouverneur qui a souhaité garder l’anonymat.

L’ancien gouverneur aurait pris la fuite pour rejoindre sa femme qui est serait en France. Hassani Hamadi n’avait pas pris part à la cérémonie ce lundi de passation technique avec la gouverneure élue.

Mayotte est devenue la terre d’accueil des criminels et des hommes politiques recherchés par la justice. L’ancien gouverneur avait été entendu par la justice dans le cadre de l’affaire de la vente de la citoyenneté économique. Hassani Hamadi était ministre de finances sous la présidence de l’ancien président Sambi.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur L’ancien gouverneur a pris un kwassa kwassa pour Mayotte, c’est officiel…

  1. BANDE D’HYPOCRITES tous que vous êtes, élus comme citoyens , aucun pour rattraper les autres. mayotte est comorienne , mayotte est comorienne, mayotte comorienne; pourtant c’est leurs seul issu de secours.
    ha pachia dja mna mbwa né ha rohé comore. Alors mayotte est toujours comorienne?

  2. le lâche dont vous parlez c’est Azali puisque c’est le créateur des troubles à chaque fois qu’il arrive au pouvoir,il crée des problèmes sociaux et politiques sans précédentes.
    ce que je peux vous dire M,soule vous qui traitez les gens de lâches,ce que ce pays manque d’un homme où les comoriens peuvent se servir de référence que ça soit militaire ( exemple Azali lorsque le pays à été attaqué par Bob Denard,il s’est caché à l’ambassade de France ), politique (regarde Hassani Hamadi et d’autres qui fuient les emprisonnements arbitraires d’azali ) et religieux (l’exemple du Moufti qui n’ose même pas dire ce qu’il pense par peur de perdre sa place ).
    Ne jouissez pas de l’escalade que notre pays est entrain de vivre puisque vous ne savez pas la suite des événements !
    c’est facile à mettre le feu mais le plus difficile,c’est l’éteindre.

  3. je demande les autorités de Mayotte de ne pas laisser dans leur territoire des poisons comme ça sinon ils vont salir Mayotte comme ils ont saboter les Comores depuis l’indépendance jusqu’à aujourd’hui attention vous les Maore des délinquants politiciens comorien .

  4. maintenant les comoriens devrait savoir que le seul personne qui mérite de dirigé nôtre pays c’est Azali Athoumani les autres sont des lâches ni vision de développement que de la haine et soif du pouvoir, quelle misérable voyou,

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!