En ce moment

L’ancien ministre de la justice dénonce les méthodes de la CENI

Plusieurs candidats ont vu leur candidature rejetée et les raisons des rejets sont très contestables. L’ancien ministre de la justice dénonce les méthodes de la CENI:

La Rédaction

3 commentaires sur L’ancien ministre de la justice dénonce les méthodes de la CENI

  1. Foutaises , soit responsable ok , c’est maintenant que tu te rend compte la CENI de Djaza 104% , tu fais honte , il n’ y a pas de différence entre le mort vivant azali , ses vouyous et des gens comme toi , animés par le désir d’avoir de l’argent facile et du pouvoir , l’histoire vous jugera tous bande d’idiots , personne n’a besoin d’entendre tes cris ok , fichez nous la paix .

  2. M.Abbas croyez-vous qu’à l’Etat actuel de notre pays, il y aura des élections libres alors que même ,ceux qui les organisent ne sont pas légitimes ! Pourquoi vous n’ouvrez pas vos yeux mon frère . Croyez-vous qu’il y a un seul enfant de ce pays qui ne veut pas servir sérieusement ce pays ! Il y a une injustice générale qui plane du sommet de l’Etat jusqu’à nos institutions et qui replonge notre pays dans son histoire sombre.
    Nous tous voudrons servir ce pays ,mais à condition qu’il y ait des institutions libres et justes auxquelles ceux qui sortiront gagnants ou perdants accepteront le verdict.
    Je vous dis courage et vive la justice aux comores et à bas Azali et ses sbires.

    Comores ya hatru

    • NaMkeyavo mtsodohamba.justice.yahaki.Yejustice.yinou.yiwoumboi.lewo.Azali.yaloyavo?.Yemana.Moitsoyiregueza.owakati.moikayavo hindri.yevanouyika.djema.Azali.hadja.hayidjomowa?kamdratsi.hoidzamdagagne.wadrou.zeankili

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*