En ce moment

L’ancien premier ministre a eu un AVC, il est évacué à Mayotte en kwassa

Tribune: Je suis vraiment désolé de voir que la haine qui anime certains a conduit à laisser sans solution d’évacuation sanitaire un Ancien Premier ministre, Ibrahim Halidi, frappé par un AVC, et contraindre sa famille à le mettre dans un kwasa en direction de Mayotte comme dernière solution pour le sauver. Je l’ai dit pour Sambi et pour d’autres prisonniers politiques, je le dis pour Ibrahim Halidi : ce pays est en train de perdre tous ses repères moraux et traditionnels. Et je m’adresse à mon frère Amine Souef, ministre des Affaires étrangères pour lui demander où est sa conscience et son humanité que l’on (y compris moi) a tant vantées autrefois ? Ce n’est pas lui qui aurait dû s’occuper de l’évacuation d’un ancien Premier Ministre, et même s’il n’avait pas été Premier ministre, d’un homme qui a mobilisé à plusieurs reprises le Nyumakelé pour l’élection d’Azali en 2016 et la pseudo élection en 2019 ? Ne méritait-il pas plus d’égard ? Que Dieu vous pardonne.

Ibrahim.M

2 commentaires sur L’ancien premier ministre a eu un AVC, il est évacué à Mayotte en kwassa

  1. Putain mais pourquoi doit on accueillir ces pwéré ou ces chiens de grand comoriens sur notre sol. Qu’ils crèvent chez eux. Maintenant un politiciens comorien vient se faire soigner à mayotte en kwassa kwassa sans le moindre respect pour notre frontière après tous ses affronts envers les mahorais. C’est vrai qu’un comorien est un inculte et sans honte. Kamona haya. J’espère qu’il rentrera dans son pays une fois que mayotte l’aura soigné. Les comoriens kkkkkkkkkkkk.

  2. Après vous voulez tirer Mayotte et les Maorés vers le bas , dans votre misère ou se soigner un luxe que
    meme un ancien premier ministre est obligé de venir se soigner à Mayotte .La corruption a un tel degré que meme les médecins Comoriens feraient leurs BUSNESS en rédigeant des FAUX certificats médicaux sur des personne bien portant pour pouvoir être EVASANER à Mayotte au moment ou les évacuation sanitaire se faisaient par avion . Voila les conséquences , les kwassa sanitaires apparaissent pour transporter des urgences Gravisses .
    Des hommes inconscients et inhumaines que vous etes ,sont corrompus jusque’ a leur moelle osseuse .
    VIVE L’ EMERGENCE , VIVE LES COMORES LIBRE ET INDÉPENDANT .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*