L’animateur vedette du parti JUWA rejoint le camp de Mamadou

Comment l’argent change nos comportements ?

NONO a rejoint le camp de MAMADOU

Sans surprise Nono, l’animateur vedette du parti JUWA, a rejoint le camp de Mamadou. Selon lui, il a prit congé dans son parti JUWA pour soutenir sa sœur qui va sans doute être la première dame de Comores. « Je l’ai si bien dit que je vais le pouvoir en 2016, et je dois soutenir Mamadou car je fais mes études que Mamadou sera le prochain président », a-t-il déclaré.

image

Il vient d’ajouter que la méthodologie utilisé par Sambi pour que IKI devient président sera la même pour Iki et Mamadou. « Sambi a prit l’argent du peuple pour faire élire IKILILOU président, et Ikililou va faire la même chose pour que Mamadou soit président », a-t-il rassuré. « le pouvoir de JUWA sera en 2021 alors que moi j’ai besoin du pouvoir et je serai avec eux aussi car je suis aussi membre du parti », a t-il dit.

Nakidine Hassane

2 commentaires sur L’animateur vedette du parti JUWA rejoint le camp de Mamadou

  1. Quelle habilité!!! le souci ce que quand on est habile, il faut de la précision, ce qui manque dans ceci très cruellement chez l’homme politique comorien.
    Un homme politique doit probablement être capable de prévoire ce qui peut dysfonctionner dans l’avenir!!! Or… c’est dommage!!! pensez-vous franchement, dites vous réellement que les comoriennes et les comoriens sont des caques???!!! Non!!!!

  2. Et voilà les gens comme vous allah les démasque en pleine jour et 100 PERSONNES comme témoins c’est quoi la liberté de dire des choses pareil ? les comoriens ne sont pas assez cons à donner leur confiance à mamadou l’homme qui a ruiné le pays depuis ces années seules les gens comme vous qui ont l’intention de ce remplir les poche vont voté quelqu’un comme mamadou mais tu te mets le doigt dans l’oeil comme ont dit monsieur NONO FAIT autres rêve ,AHHHHHHHHHHHH

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*