En ce moment

L’apaisement entre le ministre de l’intérieur et les vendeurs ambulants 

Après les échauffourées de ce matin ( volo-volo), le Ministre de l’intérieur a reçu une délégation d’une trentaine de membres de vendeurs ambulants. L’occasion pour le Ministre de revenir sur les raisons qui ont prévalu à l’intervention des forces de l’ordre ce matin sur les lieux d’exercice des commerçants ambulants. A savoir : occupation illégale des trottoirs publics, nuisance sonore autour de l’hôpital, production de déchets…
L’ opération fait suite à plusieurs appels à l’ordre, maintes fois réitérés à l’endroit de ces marchands de l’informel. 

Lors des discussions, Mohamed DAOUDOU a rappelé que la zone allant du Magasin Bazi jusqu’à la limite de l’hôpital El-Maarouf est exclue de toute présence de marchands ambulants. Ces derniers sont invités à occuper les espaces Grimaldi et Volo-volo. De leur côté, ils ont reconnu avoir été prévenus de devoirs évacuer les  trottoirs occupés illégalement et sont disposés à investir les solutions proposées par le Ministre.

Ministère de l’intérieur 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!