« L’argent reçu à l’Ambassade est renvoyé au trésor et il y’a eu des changements à l’Ambassade… »

Dans un entretien à l’Ambassade des Comores à Paris, le conseiller politique de l’Ambassade, Mouigni ABDOU a lancé un appel à la diaspora Comorienne à aller « s’inscrire à l’ambassade ». Plusieurs changements ont eu lieu en quelques mois à l’Ambassade, mise en place d’une ligne téléphonique, une page Facebook et un site  internet.  Au niveau de l’argent reçu à l’Ambassade, Mouigni a déclaré « L’argent reçu est envoyé au Trésor public aux Comores et… »

L’équipe de Comores infos a constaté des changements dans tous les domaines, des murs propres, un accueil chaleur, des informations affichées sur des écrans, l’Ambassade est au norme comme tous les autres pays étrangers en France. Le conseiller politique de l’Ambassade appelle aussi la diaspora à venir soutenir les efforts réalisés.

2 commentaires sur « L’argent reçu à l’Ambassade est renvoyé au trésor et il y’a eu des changements à l’Ambassade… »

  1. Monsieur Le conseiller de l’Ambassade de Comores à paris , je suis très heureux de lire votre intervention pour la recette de l’ambassade que vous dites que ça part au trésor de Moroni , pourquoi cette argent part à Moroni ? c’est vrai que c’est l’ambassade des Comores , mais n’oublier pas que cette argent c’est la diaspora qui verse mais aussi de répondre à leurs besoins en France , il est vrai que l’ambassade des Comores a un image satisfaisant ce dernier temps par – rapport les temps passés , c’est bien visible , c’et pour cela que ça serait bien si cette argent reste en France pour bien entretenir l’Ambassade de Comores à Paris que de l’envoyer la bas , qu’est ce qu’ils font avec l’argent qui rentre tous les jours au trésor de Moroni ? par contre il y’a une chose qui n’est pas encore changé à l’Ambassade des Comores à paris , je serai content de le commenter d’une manière positive dans vos prochains articles . merci

  2. Moi je n’ai vu le site de l’ambassade des comores pour les contacter comme semble le dire le fonctionnaire de l’ambassade (ni site, ni page facebook approprié) ; c’est un mensonge !

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*