En ce moment

L’armée d’Azali empêche l’accueil du gouverneur Salami

Opinion libre:

A l’instant où on écrit ces lignes, des militaires armées jusqu’aux dents obstruent la circulation dans différents secteurs pour renvoyer les anjouanais qui devraient aller acceuillir le héros des assises, son excellence le gouverneur SALAMI.
L’aéroport déjà plein à craquer pourrait vivre des échaufourées car cette énième provocation serait insupportable.
Dans moins d’une heure, le Gouverneur devrait rentrer dans son île natale malgré ce dispositif inexplicable et inacceptable.

Ceci confirme que derrière les assises se profile un non dit d’une gravité inouie.
Nous suivons avec la plus grande attention l’évolution de la situation et appelons la Communauté Internationale à prendre acte des injustices en cascade.

BEN ALI.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur L’armée d’Azali empêche l’accueil du gouverneur Salami

  1. C’ est encore Bob Denard depuis sa tombe qui est entrain de commanditer ce cout d’ état au Comores .
    Biensur toujours par le biais de la France . Tout ça pour garder Mayotte Francaise .
    A bat le colon, abat le Franc CFA ,

  2. Vous appelez la communauté internationale pour faire quoi , cher Ben Ali ? L’ile d’Anjouan a voté massivement son enfant prééféré , le Colonel Azali ASSOUMANI IMAM
    dans l’objectif de sauver cette île surpeuplée , la plus pauvre de l’archipel. Mon colonel est entrain de mettre en place les reformes indispensables pour pouvoir sauver en priorité l’ile de Nzouani. Donc la communauté Internationale respectera le choix des anjouanais qui ont voté l’homme qui les sortira de la misère , aidé par son vice président MSUBUTI , MBIAVU MOUSTADRANE . Donc les comores sont calmes , cette communauté devra plutôt s’occuper des pays où on s’entretuent mais pas dans nos iles.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!