En ce moment

L’association des consommateurs des TIC appelle au boycott de Telma et Comores Télécom durant 3 jours

L’association des consommateurs des TIC appelle au boycott pour protester les tarifs très chers fixés par le régulateur des télécommunications Anrtic: « Comoriennes, comoriens, indignons nous contre les tarifs exorbitants des opérateurs télécoms. Les maires ont obtenu un sursis dans l’application de l’arrêté du Ministre des finances portant hausse des tarifs des actes d’état civil. Qu’en est il de notre combat contre la décision de l’Arntic qui a permis aux opérateurs de saigner la population. Nous continuons à payer le prix fort.

Indignons- nous par tous les moyens. Nous appelons la population à ne pas recharger de crédits auprès des deux opérateurs pendant au moins 3 jours. Les deux opérateurs nous volent pendant que les services se dégradent de jour en jour. Unissons nous pour lutter contre cette hausse diligentée par l’autorité de régulation censée protéger les consommateurs. Unissons nous contre la vie chère » le Bureau de l’ACTIC.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!