L’association Msaidiyo octroie 500 000 fc à la ville pour soutenir l’initiative de la réhabilitation de la route de Missiri

L’Association des Mutsamudiens résidant à la Grande Comore « MSAIDIYO » a remis une enveloppe de 500 000fc pour financer la réhabilitation de la route de Missiri Foukoujou comme le rapporte Jaffar Abdou Kaphet. Une enveloppe de 500 000 fc a été remise par l’Association des Mutsamudiens résidant à la Grande Comore « MSAIDIYO » à l’Association Missiri Ya Lewo pour soutenir l’initiative de la réhabilitation de la route de Missiri Foukoujou.

La cérémonie a été honorée par la présence de la Présidente de MSAIDIYO, MME Abdallah Mohamed Sania Karoi et d’autres membres comme Ahmed Ben Said Jaffar et Saidali Said Daniel (Guillou). MSAIDIYO n’est pas à sa première action en faveur du développement de la ville de Mutsamudu, elle a participé à la réfection de la façade principale de Mkiroidjimoi wa Hamoumbou (1 000 000 fc), également à la clôture du collège de Hombo (1 000 000 fc) et enfin à l’achat des matériels de sonorisation à la mosquée de Vendredi de CHITSANGANI (500 000 fc). Et en partenariat avec l’association des Mutsamudiens résidant à Mayotte, MSAIDIYO compte participer à la mise en réseau informatique de l’administration de la Mairie de Mutsamudu.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*