L’avocat Said Larifou va porter plainte

L’avocat Said Larifou va porter plainte

On pourrait écrire un livre sur les plaintes de l’avocat mais les gens nachèteront pas tellement son impopularité politique est incurable.

 

L’avocat Said Larifou va porter plainteL’avocat Comorien Said Larifou a fait une publication sur facebook et sur son blog sur l’affaire de l’assassinat de Fatima Bacar à Cannes qui a provoqué de la moquerie à l’égard de l’avocat. « Respecter la mémoire de la victime en s’abstenant de diffuser des fausses informations sur les motifs de ce meurtre et des circonstances de cet acte criminel. » a déclaré Larifou, leader du parti Ridja.

Mkolo le meurtrier s’est déjà confié à la police sur la cause de l’assassinat comme le rapporte Nicematin.

Les internautes se demandent l’avocat va porter plainte contre qui dans ce dossier ? Ou est ce qu’il est entrain de faire de la communication ? Il ne faut pas oublier que l’avocat a fait alliance avec son ancien ennemi Abdallah Sambi,l’ancien président.

En 2011, c’est contre le ministre le ministre de l’Intérieur français Claude Guéant que l’avocat dépose une nième plainte qui sera classée sans suite comme toutes les autres plaintes. Vous pouvez vous amuser en tapant sur Google ‘’ Said Larifou plainte ‘’. C’est une façon pour lui de rester visible sur le web.

Saïd Larifou porte plainte contre X en France après le coup d’Etat manqué, titré le quotidien en ligne zinfos974 en 2013.

Said Larifou récidive en 2014 en criant sur internet qu’il dépose une plainte déposée contre ABDALLAH Rafick,

Qui peut porter plainte contre qui ou x et pourquoi ?

La plainte est l’acte par lequel une personne qui s’estime victime d’une infraction en informe le procureur de la République, directement ou par un service de police ou de gendarmerie. Elle permet à la victime de demander à l’autorité judiciaire la condamnation pénale de l’auteur (peine d’emprisonnement, d’amende, …). La plainte peut être déposée contre une personne identifiée ou contre X, si l’identité de l’auteur des faits est inconnue. En France ou aux Comores tout citoyen peut déposer plainte et il n’est pas nécessaire d’être avocat pour le faire.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*