En ce moment

Le 6 juillet à Montreuil, une fête de l’opposition en France

La diaspora comorienne a organisé une fête un peu partout dans le monde. Du Sénégal au Maroc et en France, les Comoriens se sont réunis pour la fête de l’indépendance.

A Montreuil, les réfugiés politiques se sont réunis. Une réunion purement politique où seuls les opposants au régime ont pris la parole. Ce n’était pas la fête de l’indépendance mais la fête de l’opposition comme vous pouvez le constater dans les photos ci-dessous :

Sefrik. S

1 commentaire sur Le 6 juillet à Montreuil, une fête de l’opposition en France

  1. Il faut être minable et cancre pour parler d’une fête d’indépendance de l’opposition , c’est comme si tu prétend dire que la fête que le mort vivant azali a présidé c’est sa fête à lui et à son gouvernement de bandits . En tout cas le mort vivant , il lui reste qu’une seule fête d’indépendance à présider avant qu’il plie bagage de Beit Salam le 26 mai 2021 , mort ou vif , et ça vous avez interêt à lui rappeler s’il fait semblant de l’ignorer . Ce pays nous appartient à tous et non à un clan de mafia . Lentement et surement le 26 mai 2021 approche et nous verrons qu’on est né mohélien , qu’on est né mgazidja , qu’on est anjouanais avant d’être comorien pour une appélation d’une union des comores d’hypocrsie . Ce 26 mai 2021 et si azali continue à s’entêter , alors ça serai un jour fatidique , où le monde entier saura bien qui est réellement anjouanais , mohelien et mgazidja .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*