Le bureau politique du candidat BIANRIFI TARMIDHI en tourné à Mohéli

wpid-screenshot_2016-01-18-20-12-41-1.png

Le bureau politique du candidat BIANRIFI TARMIDHI, accompagné des hommes du Gouverneur MOHAMED ALI SAID, continu ses tournées de présentation de leur candidat et ce lundi, le tour était à la région de DEWA.

image

Rama Mohamed a pris la Parole en souhaitant la bienvenue à une foule très animée par l’envie de gagner, pour montrer à La Cour Constitutionnelle et au couple présidentielle que malgré le rejet de la Candidature du Gouverneur, la Femme du Président ne passera pas et que Bianrifi Taumidhi soutenu par MAS, sera le futur Gouverneur de Mwali.

C’est dans ce sens que la direction de campagne, par la voix Mr ANFANI MSOILI a montré la disponibilité, l’envie et l’expérience politique de l’Ex premier ministre Bianrifi Tarmidhi. Donc, l’homme qu’il faut à Mohéli en 2016.

Puis le maire de Fomboni, le vice président Chambane, Djibo de Bandarsalam et enfin le candidat ont pris la parole pour montrer la ligne politique à suivre pour que le train de la victoire arrive à Bonovo.

Dimanche – Le bureau politique du candidat BIANRIFI TARMIDHI continu ses tournées de présentation de leur candidat et ce dimanche le tour était à la région de Mlédjélé fief du candidat à Sabadjou.

les sympathisants se sont retrouvés et Mr MATRAFI ABDALLAH a souhaité la bienvenue des différents délégations et cellules villageoises, puis Mr HARITHI BACAR a parlé au nom de la direction de campagne, suivi par le député HACHIM RAMIARA qui a appelé sa région à voté pour Mr BIANRIFI TARDIMI, une déclaration applaudie par une foule en liesse, tant ce natif de la région connait une popularité.

Enfin, le candidat BIANRIFI était le dernier à remercier les cellules d’avoir fait le déplacement et leur a promis WUMODJA et développement durable pour Mohéli dna dune confiance et cohésion sociale.
en un mot, le train de la victoire est en marche pour le candidat BIANRIFI, soutenu en amont par le gouverneur et l’Homme fort de Mohéli MAS. L’homme qui fait peur au couple présidentiel.

Bonovo.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*