En ce moment

Le candidat Soilihi Mohamed souhaite réformer les secteurs sociaux

Les jeunes sont de plus en plus nombreux à soutenir le candidat Soilihi Mohamed (Campagnard). Ils sont motivés et ambitieux. Ils aspirent à plus de liberté et à un meilleur avenir.

Le candidat Soilihi Mohamed souhaite réformer les secteurs sociaux dans le seul but de satisfaire les besoins de vie de la population, en particulier les jeunes.

Dans ses tournées et ses visites, Campagnard s’engage à encourager la diversification des offres de formation dans l’enseignement secondaire et expérimenter un dispositif pilote de formation professionnelle par l’apprentissage en partenariat avec des ateliers de travail du secteur « informel ».

Il aspire à développer des mécanismes de solidarité en vue de faciliter l’accès à l’éducation et à l’emploi.

Ancien joueur amateur de football, le colonel Campagnard souhaite s’investir dans le développement de disciplines sportives d’excellence disposant d’un potentiel de rayonnement national et international.

Compte de Campagne du candidat.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le candidat Soilihi Mohamed souhaite réformer les secteurs sociaux

  1. Les jeunes ont besoin du travail et des complexes sportifs. Nous avons des propositions pour absorber une bonne partie des chômeurs et en même temps l’état perçoit des taxes, c’est à dire l’état pourra investir au lieu de tendre la main. Nous qui aspirons à la liberté, sommes prêts à accompagner le futur président Campagnard à mettre en chantier cette procédure. Jeunes et parents, voter Campagnard c’est rejeter la l’oisiveté la pauvreté.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!