Le Chef de l’Etat à Port-Louis pour la mise en place de la Commission Mixte Maurice-Comores

Le Président de la République, SEM AZALI Assoumani et la délégation qui l’accompagne, sont arrivés ce lundi 24 avril 2017 à Port-Louis, pour prendre part à la Journée Comores à Maurice ce mercredi et à la mise en place de la Commission Mixte Maurice-Comores ce jeudi.
Pour rappel l’Union des Comores et la République de Maurice, ont décidé de relancer leur relations bilatérales et de les élargir à tous les domaines d’intérêt commun, notamment, celui de la santé, de l’éducation, de la pêché et des échanges commerciaux. A son arrivée à l’aéroport Sir RAMGOOLAM dans la soirée, le Chef de l’Etat comorien a été accueilli par le Ministre mauricien des Affaires Etrangères SEM VISHNOU et a été installé dans la résidence mise à sa disposition par le Premier Ministre mauricien, à Trou-aux-Biches où il résidera durant son séjour mauricien. 

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus


Il rencontrera les membres du Comité National chargé de la préparation des travaux de la Commission Mixte Maurice-Comores mardi matin pour faire le point avant les cérémonies de mercredi et jeudi.

Beit Salam

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*