En ce moment

Le chef de l’État remet 21 véhicules au ministère de la santé pour les besoins des districts sanitaires

Le président de République, Azali Assoumani, a procédé dans la matinée du mardi 24 novembre à la remise de 21 véhicules à la ministre chargée de la santé.

Ces 21 pick-up, double cabines, acquis dans le cadre du projet « approche globale de renforcement du système de santé », ont coûté en tout et pour tout la somme de deux cent soixante-onze millions de francs comoriens (271millions KMF).

Ces moyens de déplacement participent aux efforts du gouvernement d’appuyer les activités de supervision des différents districts sanitaires dans la perspective d’améliorer la qualité des soins de santé primaire.

Ces véhicules sont destinés aux services suivants : 17 centres de santé de district, les trois directions régionales de la santé ; et à la direction chargée de la promotion de la santé.

Beit-salam

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!