En ce moment

Le chef du service de sécurité de la Douane démissionne

Daroueche Kassim en poste depuis février 2017 jette l’éponge. Ce sont nos confrères de HaybaFM que l’intéressé a contactés, qui ont relayé l’information. Cette démission intervient en pleine crise qui oppose les employés et le directeur général reproché d’un comportement « orgueilleux » et « méprisant » envers ses subalternes. Un douanier est allé jusqu’à affirmer avoir été agressé physiquement par Kamal Souef. À lire aussi:👉https://www.comoresinfos.net/le-douanier-moindjie-mmadi-temoigne-avoir-ete-agresse-physiquement-par-kamal-souef/

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le chef du service de sécurité de la Douane démissionne

  1. incroyable mais vrai , comment un directeur général de douane aussi chetif que Kamaldine soeuf peut agresser quelqu’1 . en le voyant en face on se rend compte déjà de quelqu’1 qui a les stigmate d’un sidien ( qui a le sida). arreter de prendre les gens pour des idiots.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!