En ce moment

Le colonel Campagnard a écrit directement à Azali, voici ce qu’on sait

Après le communiqué de l’ancien président du Conseil National de Transition, le colonel Soilihi Mohamed alias Campagnard a adressé un courrier au président Azali Assoumani. Le colonel Campagnard a félicité directement le président Azali pour sa réélection dans sa lettre.

Le président réélu a reçu la lettre, ce mardi 9 avril selon le chef de la communication à Beit Salam.

Sefrik.S

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Le colonel Campagnard a écrit directement à Azali, voici ce qu’on sait

  1. Campaganrd a retourné son costume du mauvais côté, ou il est tellement sous pression d’Azali qu’il se sent obligé de se soumettre. Il a perdu ses valeurs.

  2. honte à toi monsieur le candidat , desormais je ne peux pas t’appeler colonel car tu n’es pas l’homme que je croyais. on avait deux colonels, un sous table à l’ambassade et l’autre sur table à la radio comores mais aujourd’hui vous etes tous les deux à égalité sur la meme balance.

  3. Si nous comoriens misons tous sur une personne (Campagnard), c’est un mortel donc on a perdu le combat de la nation comorienne. Qui donne toutes ces informations ? C’est la CNT ou la mouvance présidentielle qui se repose sur du sable mouvant? Ne jugeons pas trop vite ? Il y a eu des clous à l’aéroport de Fomboni, la tentative d’assassinat de Moustadrane, d’Azali, histoire de la main coupée… etc tout ça pour arriver au 60.7% de Djaza. Restons vigilants et éveillés. Qu’Allah nous sorte de cet embourbement ! Qu’Allah nous guide. Qu’Allah nous eloigne du faux et nous dévoile la vérité. Aamine Aamine Aamine

  4. Bien dit mon frère a part le réseau France Afrique car ce sera seulement le peuple comorien qui s’en sortira de cette crise.oui peut être on sera aidé par la France ou ce réseau mais il est très évident que si la France et ce réseau voulaient aidé les comores ou tout autre pays en Afrique il l’aurait fait sans aucun problème mais c’est toujours mieux pour que nous restions des pays dépendants d’eux à tout moment alors ne nous trompons pas matière de confiance

  5. Le réseau FranceAfrique du Quai d’Orsay fera bientôt le ménage c’est une évidence , juste une question de temps et le peuple comorien sera libéré . Pour ce qui est de campagnard qu’il soit courageux ou traitre , sachez bien le CNT c’est le peuple et il est libre de se désengager et notre combat pour le départ du mort vivant Azali continue . Ne vous trompez pas, Campagnard n’est pas le peuple comorien .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!