Le comité Maoré reçu à Beit Salam, la nouvelle stratégie pour récupérer Mayotte

Pour la seconde fois en moi de 10 jours, le Président de la république a convié le Comité Maoré à une séance de travail de 90 minutes au Palais Présidentiel de Beit Salam. Le Chef de l’Etat a été secondé par son Conseiller Diplomatique, son Conseiller en Communication et son Chef de la Communication. Il s’agissait cette fois-ci, après la réunion de prise de contact d’il y a 8 jours, de définir la méthodologie que nous devons suivre dans la nouvelle approche des Comores, sur la question de l’île comorienne de Mayotte.
A l’issue de la longue introduction du Président de la République et de la discussion pointilleuse qui s’en est suivie, les deux parties sont sorties satisfaites. Et la suite s’annonce intéressante selon les dires du Comité Maoré.

Beit Salam

8 commentaires sur Le comité Maoré reçu à Beit Salam, la nouvelle stratégie pour récupérer Mayotte

  1. les dires de l’oua ou l’onu ne sont que des recommandations et non pas decisions formelles. les comoriens ne dormaient pas la tete sous l’oreiller quand meme. les comores ne peuvent rien faire. ca restera toujours un choix pour les mahorais. regardez le reportage qui va etre diffusé le samedi 17 sept a 14h30. Donc arreter de faire croire aux comoriens que mayotte vous appartient. mayotte est francaise depuis 1841. mayotte a juste etait sous tutelle des comores.

  2. Ils recherchent plutôt un moyen de soutirer plus Dr sous à la France afin de remplir leur poches.
    Ils prennent la population comorienne comme des cons, morts, riens.

  3. Mais celui qui a ecris cet article a des reves qui sont et qui ne seront jamais réalisé .pour récupérer mayotte il faut que deja les maorés soient d accord , et alors d aujourd’hui nous ont dis non non aux animaux de comores et non non aux chiens erans de comores et a la fin on dis non au pestes des Comores .chacun chez soie venait plus top ramasser vos reste des pestes , au chiens , et aux restes des animaux qui envahit notre îles , ( Maoré farantsa) koula akodzao nakodzé

    • Bien sûr la personne qui écrit cela chiens, animaux, il faut lui eappeler un dicton qui pose (avant de parler il faut tourner 3 fois sa langue) car les chiens et les animaux qui sont à mayotte sont bien les français blancs qui ont atterri à mayotte avec leur chiens et animaux pour baiser vos femmes ,soeurs et cousines, et la cloche dominicale pour vous rendre aveugles et sourds et bientôt dans 50 ans minimum vos descendants sont devenus cathos et le sadomasochisme comme pratique quotidienne dont vos mamans, soeurs et cousines auront malgré ellles adoptés en se disant civilisées.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*