En ce moment

Le Comptable de l’APC suspendu par Dahalani est remis à ses fonctions par Toilabia

Le Comptable de l’APC monsieur Ali Mohamed qui a été suspendu de ses fonctions par le Directeur Général des ports des Comores est remis à ses fonctions par la Directrice de l’APC madame Toilabia Soilihi.

Pour rappel monsieur Ali Mohamed était suspendu de ses fonctions suite à des vols et détournement de fonds.Il se rendait dans les agences maritimes pour recouvrir des plus grosses sommes d’argent dont 1 million, 2 millions ,voire même 5 millions au nom de l’APC. Mais dommage que cet argents n’est jamais arrivé dans les caisses de l’APC.C’est ce qui a provoqué sa suspension. Mais Ali Mohamed avait lancé un défi que Dahalani ne peut rien lui coincer et que cette suspension n’ira nulle part.
Depuis la nomination de Dahalani à la tête des ports des Comores ,un conflit administratif et de compétence est né entre lui et Toilabia. Suite à ces conflits chacun veut se montrer puissant. Madame Toilabia a démontré sa puissance tout en remettant le Comptable Ali Mohamed à ses fonctions pendant que c’est Dahalani l’avait suspendu.Maintenant on attend la réaction de Dahalani face à cette crise.Entre Dahalani et Toilbia qui le plus de pouvoir ?
La fin de cette crise nous identifiera le plus puissant entre les deux.
Par Salim Ali Raha
Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!