En ce moment

Le compteur a pris feu au Ministère de la Santé

C’est ce qui s’est passé hier en fin de soirée. Heureusement deux gendarmes passaient dans les bureaux de la SG pour réquisitionner le véhicule pour les besoins des assises nationales. Ce sont les deux hommes qui ont remarqué la fumée dans la case des compteurs. Avec l’aide des agents de la sécurité, ils ont maîtrisé l’incendie.

La Mamwe était sur les lieux quelques heures plus tard. Aucun matériel endommagé selon les premières estimations. L’agence qui s’est occupée de l’installation du réseau électrique (ADC) lors de l’incendie de la période Ikililou s’est rendu sur les lieux ce matin. Il y a une semaine, la Mamwe était appelée au Ministère pour justement détecter une odeur qui semblait envahir les couloirs. Ils ont tout simplement resserré les fils du compteur en moins de cinq Minutes. Le pire a été évité malgré la négligence de la Mamwe.

Med Youssouf

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!