Le Corps d’Abdou découpé en morceau 

La population a rendu justice. La foule s’est acharnée sur le corps du tueur multirécidiviste, il a été découpé en plusieurs petits morceaux. Mohamed Abdou ne commettra pas un autre meurtre. L’absence d’une justice fiable a poussé la population à agir pour se protéger. Il a tout simplement était exécuté. Le prochain tueur réfléchira avant de tuer et la justice fera son travail.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

La rédaction de Comores infos a choisi de ne pas diffuser la vidéo où on voit les petits morceaux découpés du corps du tueur multirécidiviste.

9 commentaires sur Le Corps d’Abdou découpé en morceau 

  1. que dieu nous pardonne car le pays va très mal vous découpé une personne en mille morceau comme un animale c’est du tout humain vous avez même pas l’imane un musulman doit avoir l’imane

  2. ET on se dit etre des musulmans alors ces gens qui ont fait ca eux sont encore pire. oui je condamne cet homme qu’il soit dérangé ca ne l’excuse en rien d’enlever des vies a des gens qui ont des etres chers dans ce monde car nous tous on est aimés par des personnes qui soufriront s’ils nous perdait alors oui qu’on le punisse mais pas de cette manière et oui la justice n’aurait pas fait son travail ils enferment les innocents et laisse les psycopathes dehors et si la justice l’avaient enfermés il n’aurait fait que l’engressait et il aurait encore commis d’autre meurtres par ce n’est ni son premier meurtre ni son deuxième et pourquoi au premiers endroitts a mohéli au grande commores ^pourquoi ne l’ont il pas arretés mais voila qu’il arrive en anjouan ou il commet encore un meurtre et le peuple a bien pensé mais mal réagi pourquoi bien pensé s’il avait laissé c’est a mayotte qu’il aurait fini et commettre encore et encore des meutre car tous ceux qu’ils commettent les pires atrocités finissent a mayotte pour se cacher et continuer mais je dis pas non plus que tous ceux qui viennent a mayotte sont mauvais faut voir la realité en face mais ils ont mal agi avant d’etre de la ou on est né on est avant tout des etres humains et nous on est des musulmans on aurait du l’executer OUI MAIS SELON LA LOI LA CHARIA MUSULMANNE. MAIS FAUT TOUT DE MEME LES COMPRENDRE CA FAIT MAL DE PERDRE UN ETRE CHER SURTOUT QUAND LA PERSONNE A DEJA COMMIS PLUSIEURS MEURTRES ET QUE ON LE LAISSE EN LIBERTé mais quand meme JE COMPREND CA C A DOUBLE TRANCHANT

  3. comment peut on commettre une telle barbarie. Pourquoi ils n’ont pas partagé les morceaux pour les manger ses cannibales. Si ce jeune souffre d’une folie,ses meurtriers sont des animaux sauvages pire qu’un loup. Qu’Allah vient en aide aux peuples comoriens.

  4. C’est vraiment l’afrique… Si les familles n’ont pas pu lui pardonner. Qu’il l’execute comme la religion l’indique mais pas a comme sa… C’est vraiment de la barbaries c’est très dur de voir sa…

  5. Je donne pas raison à ce qu’il a fait mais ceux qui ont fait ça ne vaut pas mieux que lui. On est des musulmans pratiquant avant tout. Oui l’état a une part de responsabilité mais n’empêche qu’on doit pas oublier son identité (la religion islamique)

  6. au comores c est la loi de la jengle le grand poisson mange le petit poisson c est ce qui fait les autorités alors j espert qu un jour sera leurs tours devaliser leurs cofre

  7. où est limane de ses personnes qui ont rendu vengence? oú est le crie de la justice? vous qui rendez justice attrape aussi les violeur est coupé leur sexe,couper la main des chez d’Etat qui vous rendent pauvre et qui vole l’argent de la population.c’est inhumain ce qui se produit,j’espere bien sûr que le ministère de la justice et l’Etat ne vont pas croiser les bras et faire comme si rien sait passer. »Une vengence est un acte de criminalité » mes chers camarades

  8. Où est l’état dans tout ça maintenant on devient des hayawani?on se fait justice soit même il est où la différence entre cet assassin et ceux qui l’ont tués?

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*