En ce moment

Le député Kamardine passe la nuit dehors pour empêcher les demandes de titre de séjour

Depuis que le président Azali Assoumani a refusé d’accueillir les expulsés de Mayotte, des manifestations dorment devant la préfecture de Mayotte pour empêcher les régularisations. Aucun comorien ou étranger ne peut se rendre à la préfecture. Cette manifestation illégale devant bureau des étrangers à Mayotte vient d’avoir le soutien du député Kamardine.

Comme relate Mayotte première, le député Mansour Kamardine a passé la nuit avec les manifestants devant le bureau des étrangers. Bientôt 3 mois que ces hommes et ces femmes dorment là à même le sol. Leur objectif est d’empêcher le traitement des demandes de titres de séjour tant que l’Union des Comores refusera d’accueillir ses ressortissants expulsés de Mayotte.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

10 commentaires sur Le député Kamardine passe la nuit dehors pour empêcher les demandes de titre de séjour

  1. Cette décision électoraliste d’ Azali d’ avoir bloquer les reconduites à la Frontière des délinquants Comoriens (surtout les Anjouanais) qui viennent à Mayotte nous piller nos biens et avec une ferme intention d’ en découdre avec les Maorés , cela a créée une déséquilibre énorme avec aux moins 5 KWASSA débarquant tous les jours sur les cotes Maoréses . Comme la bouteille était déjà pleine et elle débordait avec ses vagues de conséquences dramatiques que nous connaissons : insécurité, vol, pillage …etc . La décision d’ Azali a enfoncé le clou et maintenant cette décision joue en défaveur des autres Comoriens des autres iles pourtant respectueux , des étudiants bacheliers et licenciés à l’ UFR de Mayotte qui veulent poursuivre leurs études supérieurs en Métropole . Et Maintenant même ceux qui possédaient des titres de séjour travaillant à Mayotte se trouvent dans la clandestinité et ne peuvent plus travailler et être payer pour subvenir les besoin de leur Famille .
    Cette meme décision a permit aussi aux parlementaires Français ( Sénateurs et Députés ) de voter en faveur du droit du sol à Mayotte . Nous ne pouvons que remercier AZALI de son ingéniosité se croyant qu’il était malin , allait être populaire aux sein du peuple Comorien et enfin de compte , il n’ a fait que mettre à mal la vie des pauvres Comoriens sur le 101 ème département Français de MAYOTTE . S’il se croyait être Malin nous lui montrons que nous sommes aussi plus intelligent qu’il ne le croit , en bloquant et en mettant des verrous partout sur nos lois et nos institutions.
    Malheureusement les plus perdants , ces sont ces pauvres Comoriens qui sont embobinés à chaque élections par leurs politiques Corrompu leurs répétant « le KOUR’ ANE « ya Mowali la phrase magique qui fait rêver les Comoriens  » Mayotte est Comorienne est le restera à Jamais. » Pauvres idiots .
    NON KARIVENDZÉ , NOUS MONTRERONS KE MAYOTTE APPARTIENT AVANT TOUT AUX MAORÉS avant d’ être Français. Un Maorés n’ irait jamais à Anjouans ni à Mohéli ,encore moins à la Grande Comore pour dire avec vulgarité qu’il est chez lui et qu’il a les mêmes droit là-bas . Non mais ils sont vraiment culottés ces Comoriens .

  2. Vous les con-moriens vous pouvez continuer à nous insulter c est tout ce que vous pouvez nous faire, votre gouvernement de corrompu peut aller crier devant tous les cieux pour chantez que Mayotte est con-moriennes, mais la situation n évoluera jamais.
    Commencez à vous nourrir chez vous au lieu de venir mandier chez nous en faisant la pute, pour femmmes et l’esclavage pour les hommes. Vous etes un peuple sans fierté ni DIGNITÉ.

  3. Ah ces Comoriens ayant des connaissances des lois Français .
    Sachez que si vous le vouiiez ou non , il y a les lois Français et les spécificités
    de chaque territoire , notamment à Mayotte qui se trouvent submergés par des clandestins Comoriens
    qui sont nuisibles partout là ou ils trouvent sur le territoire et dans tout les domaines .
    Donc il faut empêcher la régularisation de ces espèces une fois
    débarqués à Mayotte se croient que tout leur ait du , tout leur ait permis .
    C’est la préfecture de Mayotte qui doit servir avant tout aux habitants de Mayotte , et bloquait par les Maorés ,
    Non Karivendzé , que cette préfecture sert à régulariser des voyous qui ne font que nous rendre la vie dure dans notre territoire. Ces délinquants n’ ont qu’ allé faire grève aux Comores pour demander à leurs politiques de leur permettre d’ avoir aussi une vie décente chez eux . Notre député a raison de nous soutenir et si cela vous dérange , continuez à vous suicider volontairement sur le bras de mer séparant Anjouan et Mayotte , pour nourrir les requin.

  4. un voyou dépité il est dangereux que Marine le pen jamais que Marine le pen elle faite une chose pareille vous avez dit que Mayotte français ,quelle français parlez vous ce n’est pas la France de Victor Hugo et Molière,pays de droit de l’homme sa montre que Mayotte est dirigé par des personnes voyou comme KAMARDINE ce pourquoi Mayotte reste pauvre bidonville non développé

  5. Ceux sont des gens qui veulent le beurre et l’argent du beurre.
    En effet, vous ne pouvez pas crier nuits et jours que vous voulez être français mais refusez les lois de la république française lorsque ceux là ne vous arrangent pas.
    C’est très étrange pour un député car l’endroit où cet individu devait lutter pour changer les choses ce n’est pas dehors mais à l’assemblée nationale.
    Cela prouve que cet harki mayorais est à l’assemblée pour gagner ses 5000 euros/mois mais pas pour les intérêts de même pas les harkis mayorais.
    Au royaume des aveugles les bornes rois!
    Quel bassesse d’esprit!
    Par ailleurs, on voit là l’hypocrisie des autorités française.
    En effet, ce genre de chose ne se produirais jamais en métropole.
    Là bas c’est loin, personne ne le voit et on en parle même pas dans les médias françaises.
    Mayotte est une épine dans le sabot de la gonzesse France.
    Mais orgueilleuse, elle refuse de regarder les choses en face.
    Ah, Les pauvres harkis mayorais, vous êtes dans la merde!
    Avez vous déjà vu un pays qui a des lois différentes au nord et sud?
    Vous savez de quoi je parle.
    Un jour la gonzesse se servira du précédent pour vous imposer des choses que vous ne pouvez pas refuser….
    Balahé M’lemba!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!