Le député Oumouri élu vice-président de l’ACP/UE

SmartSelectImage_2017-12-16-22-08-07les Comores poussent des pas en avant. Le député Oumouri Mmadi Hassani élu pour la première fois de l’histoire des Comores aux ACP, vice président au bureau de l’Assemblée parlementaire paritaire des pays d’Afrique, des Caraïbes et du Pacifique (ACP-Union Européenne) pour les deux ans à venir et vice-président de la commission du développement économique des finances et du commerce.

Pour rappel le parti RDC contribue au rayonnement du pays partout où ses élus se présentent. C’est aussi le cas de député Hadjira Oumouri qui a reçu le prix humanitaire panafricain sur l’excellence en leadership et le plaidoyer en matière de genre” grâce notamment à sa proposition de loi sur le genre et son adoption ainsi que celle sur le harcèlement sexuel.

Ce prix du Forum des leaders mondiaux de Dubaï et de l’association des Nations unies de Tanzanie et aujourd’hui c’est le cas dpt Oumouri qui VP au bureau de l’Assemblée parlementaire paritaire ACP-UE. Les Oumouri du RDC et du Parlement en marge des querelles pour une image positive du pays

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*