En ce moment

Le DG de Comores Télécom à Mutsamudu pendant que son personnel mène une grève à Moroni

Visite de courtoisie du DG de Comores-Télécom auprès du Gouverneur

Le Directeur Général de Comores –Télécom, Monsieur Msa Mladjao à Anjouan depuis ce lundi 21 octobre 2019, vient d’effectuer une visite de courtoisie auprès du Gouverneur de l’Île Autonome de Ndzuwani : Son Excellence Monsieur Anissi Chamsidine.

L’entretien a porté sur les travaux engagés depuis trois mois par la société comorienne de télécommunication, notamment le rétablissement du réseau ainsi que l’installation du 4G dans des différents sites. La situation financière que traverse la société a été aussi évoquée lors de son entretien avec le Gouverneur, nous a-t-il confié.

Ainsi, relever les défis et maintenir la société dans des conditions normales de compétition sur le territoire nationale, telles sont les préoccupations du D. G. de Comores-Télécom, a-t-on noté.

En conséquence, le Locataire de Dar-Nadjah a manifesté sa disponibilité de le soutenir pour l’épanouissement de Comores-Télécom, a-t-il conclu.

Par l’équipe de communication du gouvernorat d’Anjouan (Titre: Comores Infos).

Sur le même sujet, lire aussi👉http://www.comores-infos.net/le-personnel-de-comores-telecom-en-greve/

1 commentaire sur Le DG de Comores Télécom à Mutsamudu pendant que son personnel mène une grève à Moroni

  1. Mais c’est pour aller faire la photo de famille et embellir les bureaux. Mais surtout se faire des perdiems pas possible.
    Mais de quoi vous mêlez vous? Il n’est pas le seul.
    Sinon, le sauveur à puisé son crédit c’est pourquoi il y a grève. Qu’on vient pas l’accuser de quoi que ce soit et laisser les comptables jouir les prestiges d’une EQUIPE QUI GAGNE…

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*