Le directeur de cabinet chargé de la défense charge l’opposition

Le directeur de cabinet en charge de la défense, Youssouf Mohamed Ali a tenu un point de presse à la présidence hier en début d’après-midi. Il a saisi cette occasion pour dresser «le positif» bilan du premier anniversaire du président de la République. Il en a profité pour épingler l’opposition. En effet, celle-ci qui dans une déclaration publiée il y a quelques jours, a jugé mitigée l’action gouvernementale durant la première année du mandat.
 
Le directeur de cabinet est parti au pas de charge. Il a défendu le bilan du président Azali Assoumani et son gouvernement. Youssouf Mohamed Ali  est bien évidemment revenu sur le retour de l’électricité. Il a rappelé que «cela faisait au moins 15 ans que les comoriens n’étaient pas aussi sereins du point de vu énergétique».
Il a, à ce titre, fustigé la déclaration-bilan de l’opposition, en ce sens qu’elle s’est «contentée de critiquer sans chercher à apporter la plus petite solution». 

Wamounga/ALWATWAN 

2 commentaires sur Le directeur de cabinet chargé de la défense charge l’opposition

  1. Youssouf Bellou est un incapable , il a Ni l’intelligence Ni la carrure de tenir un poste aussi stratégique et exigeant . Il a juste les épaules d’un Doker discipliné.
    C’est un menteur , un radin , un individualiste . ses pensées de dirigeant ne se résument seulement qu’à lui même. Avec lui , comme avec Son mentor Azali les comoriens méritent mieux.

  2. Youssouf Bellou est un incapable , il a Ni l’intelligence Ni la carrure de tenir un poste aussi stratégique et exigeant . Il a juste les épaules d’un Dokter discipliné.
    C’est un menteur , un radin , un individualiste . ses pensées de dirigeant ne se résument seulement qu’à lui même. Avec lui , comme avec Son mentor Azali les comoriens méritent mieux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*