En ce moment

Le directeur de cabinet chargé de la défense charge l’opposition

Le directeur de cabinet en charge de la défense, Youssouf Mohamed Ali a tenu un point de presse à la présidence hier en début d’après-midi. Il a saisi cette occasion pour dresser «le positif» bilan du premier anniversaire du président de la République. Il en a profité pour épingler l’opposition. En effet, celle-ci qui dans une déclaration publiée il y a quelques jours, a jugé mitigée l’action gouvernementale durant la première année du mandat.
 
Le directeur de cabinet est parti au pas de charge. Il a défendu le bilan du président Azali Assoumani et son gouvernement. Youssouf Mohamed Ali  est bien évidemment revenu sur le retour de l’électricité. Il a rappelé que «cela faisait au moins 15 ans que les comoriens n’étaient pas aussi sereins du point de vu énergétique».
Il a, à ce titre, fustigé la déclaration-bilan de l’opposition, en ce sens qu’elle s’est «contentée de critiquer sans chercher à apporter la plus petite solution». 

Wamounga/ALWATWAN 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le directeur de cabinet chargé de la défense charge l’opposition

  1. Youssouf Bellou est un incapable , il a Ni l’intelligence Ni la carrure de tenir un poste aussi stratégique et exigeant . Il a juste les épaules d’un Doker discipliné.
    C’est un menteur , un radin , un individualiste . ses pensées de dirigeant ne se résument seulement qu’à lui même. Avec lui , comme avec Son mentor Azali les comoriens méritent mieux.

  2. Youssouf Bellou est un incapable , il a Ni l’intelligence Ni la carrure de tenir un poste aussi stratégique et exigeant . Il a juste les épaules d’un Dokter discipliné.
    C’est un menteur , un radin , un individualiste . ses pensées de dirigeant ne se résument seulement qu’à lui même. Avec lui , comme avec Son mentor Azali les comoriens méritent mieux.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!