En ce moment

Le directeur de cabinet chargé de la défense fait le point sur les arrestations et sur …

Vidéo. Le directeur de cabinet chargé de la défense, Youssoufa Mohamed Ali a fait un point sur la situation à Mutsamudu et sur les arrestations. « Le gouverneur est aux mains des forces de l’ordre », a déclaré Youssoufa Mohamed Ali alias Belou. Vidéo ci-dessous:

 

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le directeur de cabinet chargé de la défense fait le point sur les arrestations et sur …

  1. Mr BELOU!Est-ce que vous vous rendez compte que vous etes illégal et illégitime dans la signature d’AZALI depuis longtemps avec ses bandes de voyou à la clé.Là ou vous etes ,vous etes citoyen comme moi .La différence entre vous et moi,c’est qu’un décret signé par un Super-Putchiste vous nomme Directeur de Cabinet chargé de la Défense.Nous vous informons honetement que la Jeunesse Anjouanaise ne laissera jamais une bande de voiyous massacrer,mal-mener sa population.La J.A.vous informe que la première phase a été réalisée comme prévue .C’est donc une victoire dans la poche pour la population anjouanaise toute entière .VIVE L’ILE COMORIENNE D’ANJOUAN .VIVE LA LIBERTE.VIVE LA DEMOCRATIE.

  2. Encore les provocateurs sont partis à la chasse pour enfler de plus les plaies difficiles à refermer.
    Accusés,enfermer,humilier,chasser tous ceux qui ne sont pas d’accord aux discours d’Azali voilà la démocratie à l’Arabie saoudite à laquelle Azali prend référence sauf que l’Arabie a de quoi faire reculer les grandes puissances et vous !!!
    la fin justifiera les moyens

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!