En ce moment

Le Directeur de Cabinet en charge de La Défense se réjouit de la violence militaire

Le directeur de cabinet chargé de la défense s’est félicité pour « le professionalisme des forces de l’ordre comoriens ». C’est dans un entretien téléphonique qu’il m’a accordé pour notre émission facbook live de ce samedi 23 juin, que le bras droit d’Azali a rendu hommage à ses hommes.
Pour rappel, hier après la soilate Djouman des memebres de l’union de l’opposition ont voulu faire une marche pacifique.

Mais ils n’ont même pas pu marcher 5 mètres. L’armée a fait irruption en disperssant avec brutalité inouïe les manifestants . Un militant de la démocratie comorienne ancien ministre Moustoifa Said CHEHK a été malmené et traîné par terre. Cet ancien combattant contre les mercenaires a été attrapé par le coup comme un chat avant d’être jeté dans le pic-up de la gendarmerie. Tandis que le président de Rifaid Comores Mahmoud Wadaane a été roué des coups par terre. Il est blessé au genoux et a un bras cassé. Ces actes ont été salués par le chargé de la défense.
De la manière dont il s’est réjouit, l’on devrait s’attendre à une promotion pour mission accomplie par les militaires casseurs de manif et auteurs d’humiliation publique d’autorités politiques.

En tout cas belou nie toute bavure policière et considère que tout est normal ajoutant que se sont les manifestants qui ont agressé les militaires. Avant de terminer le ministre de la défense dit qu’aucun blessé n’est à déplorer dans cette manifestation. Wadaane et Moustoifa Said CHEHK ont fait un CINÉMA mais ils « L’armée a fait un acte salutaire » se réjouit belou.

Ortega Abdou Hassani

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

4 commentaires sur Le Directeur de Cabinet en charge de La Défense se réjouit de la violence militaire

  1. Belou est une espèce de chimpanzé qu’on voit dans certains zoos africains mais selon les chercheurs en zoologie C’est peut être le dernière espèce qui reste encore vivante chez nous il doit se méfier car comme partout en Afrique ,dans notre pays il y a aussi des braconneurs

  2. l’homme belou est-il comorien en réalité parce que cette espèce est rare aux comores et si nous l’envoyons dans un parc zoologique afin qu’on le préserve parmi les animaux en voie de disparition !
    oui c’est un animal.il se rejoue du mal que subi le peuple d’où on va ! je m’attendais à des excuses de sa part pour ces bavures policières commises aux yeux des enfants mais hélas!
    c’est le bras droit d’azali alors que c’est le même qui a tué Apache et l’a mis sur un capot de camion militaire faisant le tour comme s’ils avaient gagné la coupe du monde.
    les comoriens oublient vite mais cette fois-ci l’histoire est entrain de s’écrire sur un marbre et personne n’arrivera à l’effacer.

  3. Bien vu Mr Ahmed Omar. C’est Attoumani Riyali Koumé portrait craché. Il est prêt à marcher sur des cadavres pour satisfaire son égo et la mégalomanie de l’autoproclamé d’Imam. Lanathudhoih

  4. Il n’ y a qu »à voir la tête de ce Belou pour voir un Kabila : il ne ressemble même pas à un comorien pire qu’un africain venu du fin fond de l’afrique tellement il n’est pas beau à voir. Un véritable despote

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!