En ce moment

Le directeur de Comores Télécom veut s’enrichir sans tenir compte de la situation de l’entreprise

Le directeur du société étatique Comores Télécom Msa Mladjao veut s’enrichir vite sans tenir compte de la situation financière. Il vient de lancer le processus de récupération des salaires des congés de tous les directeurs composant cette société de télécommunication.

Et ce qui est très étonnant, il récupére un salaire d’un congé annuel qu’il n’a jamais été directeur.

Voici les chiffres en totalité de l’argent qu’il a déjà partagé avec son équipe bienque l’argent destiné à payer les agents n’est plus.

La Rédaction

2 commentaires sur Le directeur de Comores Télécom veut s’enrichir sans tenir compte de la situation de l’entreprise

  1. MR.Azali tu dois commencé corrigé pour donné un exemple aux autres voleurs sinon tu nous fais que du cinema dans cette pays. si les directeurs des comores telecom se permet de se paie comme ça soit disant congé.

  2. Que Dieu maudisse ce vampire , regardez bien ses dents de la mer . Pire encore , ce maudit directeur est parti signé des accords avec SNPSF pour que la banque postale voleuse refuse aux agents de comores telecom toute decouverte ou prêt pour une une raison bidon qu’on ne peux pas avoir deux crédit dans deux banques , comme si notre survie dépend de lui . Que Dieu lui lapide inchallah . Ce maudit directeur saigne les employés de Comores telecom pour faire plaisir à un gouvernement de voyous , mais c’est Dieu seul qui lui enverra la foudre mortel , genre AVC mortel inchallah , car ce pays est à nous tous .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*