En ce moment

Le directeur de l’aéroport demande aux employés de respecter les usagers

Le directeur de l’aéroport Prince Said Ibrahim, Yasser Ali Assoumani veut changer l’image de l’aéroport. Après le nouveau mobilier, le directeur a tenu une réunion ce vendredi 16 novembre, où il souhaite un peu plus de professionnalisme.

Les employés sont priés d’avoir un comportement exemplaire dans l’accueil du public et du respect. La rencontre a eu lieu dans la salle de formation de l’aéroport.

Beaucoup de changements ont vu le jour comme le changement des chaises et la mise en place des nouveaux chariots.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

3 commentaires sur Le directeur de l’aéroport demande aux employés de respecter les usagers

  1. J’espère que ce qui a été dit par le directeur de l’aéroport de Hahaya concernant l’accueil des passagers va être suivi par des actes concrets. Ce que nous constatons dans notre aéroport ne donne pas l’envie de revenir aux Comores. Nous aimons notre pays et sommes obligés de venir tout le temps. L’aéroport de Hahaya est à l’image de l’administration. Si on n’est pas  » MWANA HATRU  » ( quelqu’un de connu ), il faut avoir la patience de faire des aller et retour ou sinon malheureusemnt, il va falloir mettre la main dans la poche pour obtenir un service. Ce qui est dommage.

  2. Bravo Monsieur le directeur , j’espère que ce n’est pas du blabla mais ça serait une réalité , à savoir que l’aéroport est la porte d’entrée d’un pays c’est comme le salon d’une maison c’est la première de chose à regarder quand on rentre à la maison , donc l’image d’un pays c’est l’aéroports , l’accueil joue un rôle majeure dans un pays et plus particulièrement à l’aéroport, le respect des usagers et le comportement du personnel, la propreté des espaces surtout bien entretenir les sanitaires car c’est l’hygiène est aussi important, je vous souhaite du courage Monsieur le directeur en espérant que vous aller être exemplaire dans cet établissements public qui donne le visage de notre chère pays , du courage Monsieur le directeur .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!