En ce moment

Le directeur des impôts d’Anjouan distribue le COVID Organic à ses proches et à l’Insu du comité scientifique

Bienque le sous-comité scientifique comorien n’a toujours pas validé l’usage du COVID Organics de Madagacar, le directeur des impôts d’Anjouan Salim Allaoui Djaffar alias Sarkozy le distribue à ses proches. Hier en début de soirée, l’on aperçoit dans la page Facebook de l’équipe de Ngazi Sport dont il est surnommé Grand Coach grâce à son implication et son influence, des photos de distribution du médicament artisanal préventif de Madagascar.

Pour l’instant, nous ignorons s’il s’agit du don octroyé par le gouvernement malgache aux Comores ou si c’est une commande personnelle. En tout cas, le sous-comité scientifique comorien n’a toujours pas donné l’accord pour que ce médicament artisanal soit utilisé ni pour prévenir ni pour guérir. Seul Sarkozy s’est permis de distribuer le COVID Organics.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!