Le directeur des travaux publics arrêté pour vol

Un directeur soupçonné d’avoir détourné du bitume et être impliqué dans d’autres détournement de biens a été arrêté pendant seulement quelques heures.
Le directeur général des travaux publics de la grande Comore était arrêté ce mercredi après-midi par la police nationale. Il serait à la tête d’un réseau de voyous comme le rapporte le journaliste de la Gazette des Comores, Toufeily Maecha.

Le directeur a été relâché le soir après quelques heures aux mains de la police. Il serait le cerveau d’une vaste opération de détournement de bitume et autres biens au sein de ladite société. Le receleur, un entrepreneur local,  pourrait lui aussi être interpellé dans prochains jours.

3 commentaires sur Le directeur des travaux publics arrêté pour vol

  1. un directeur qui a détournée des biens sociaux, pour moi ce n’est pas un directeur c’est pauvre con qui n’a aucune dignité, qui n’a aucune valeur humaine, alors à quoi ça sert monsieur le soit disant journaliste tu vas pas jusqu’au bout de ton récit. cela veut dire que vous cautionné ce que font ce genre personne qui sont entrain de nuire notre pays depuis des décennies et vous etes la pour les soutenir, bravo MR ,le pseudo journaliste.

  2. Comment azali peut il emprisonner les voleurs sachant que c est lui le numéro un , il est mouillé dans beaucoup d affaires louches,en bref il a détourné des milliards et des milliards ,les preuves sont là . Dons jamais azali ne pourra pas poursuivre ses malfaiteurs étant donné qu’ il est le number one.

  3. il dit un Directeur juste comme ça, . ceci ne prouve rien. un journaliste doit doit être claire et précis, surtout quand il s’agit d’une question d’enquette.
    Ehhh nous les comoriens, reveillons nous, on n’est dans un pays de democratie et de liberté d’expression ou pas.
    Quand on parle, il faut oser ouvrir au moins la bouche!!!!

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*