En ce moment

Le faux goudron d’Azali à Domoni s’est déjà abîmé au soleil, quelques semaines après l’inauguration

Le bitume fond au soleil à Domoni. La route inaugurée en grande pompe il y a quelques semaines à Domoni est une supercherie.

Ils étaient nombreux à croire que le goudron chinois pouvait au moins tenir quelques années mais il fond au soleil. Le faux goudron d’Azali à Domoni risque de faire plusieurs voix au président Azali Assoumani pendant les élections. Les Domoniens se sentent trompés.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

5 commentaires sur Le faux goudron d’Azali à Domoni s’est déjà abîmé au soleil, quelques semaines après l’inauguration

  1. Espérons juste que les produits utilisés ne sont pas cancérogènes ce qui, en plus d’être une déroute économique, serait un désastre sanitaire général en perspective que pourraient payer de génération en génération. Que Allah nous protège, Amine.

  2. c’est pas un problème si les jeunes dynamique de DOMONI se laissent emporter par des vieux périmés ils en récolteront les fruits
    Qui était conseillé de MOHAMED BACAR? que c’est-il passé à DOMONI?
    Qui sont pro AZALI à DOMONI? que souhaitez-vous?
    Qui est maire ? Qu’attendez-vous ?
    Qui……..? que….? DEVINER
    VIVE DOMONI PROPRE sans haines

  3. NA RIRENGE CHICHO RAPARA'( PRENONS CE QUE NOUS GAGNONS).vous savez que le moment est venu,c’est la politique( SIYASSA).il faut précipiter les choses, dans un seul coup .ouverture des préfectures , construction des Hotels ,Constructions, des Hopitaux, recrutement,des militaires, de polices, une vague de nominations,etc…pour tromper les jeunes Comoriens encore, troisieme fois,en exploitant ceux qui ne savent pas la politique de CRC tuere des Comores, qui nous laisse en pauvreté ,etc…. la liste est longue. donc, pour terminer mes cher freres DOMONIENS D’ANJOUAN: NA RIRENGE CHICHO RA PARA.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!