En ce moment

Le fils d’Azali a lancé une nouvelle page facebook pour insulter les opposants

La folie gagne le fils du président Azali. Nour El Fath Azali, fils du chef de l’état, conseiller privé de son président de père a plusieurs pages et comptes facebook pour dénigrer les opposants de son père. La dernière née est la page de propagande Gnongo, elle est destinée discréditer l’ancien président Sambi et les autres membres de l’opposition.

L’impopularité du président Azali est bien réelle et elle pousse son entourage à tout faire pour défendre Azali. Plusieurs pages dont nous n’allons pas faire la publicité travaillent pour El Fath. Cette nouvelle page est très sponsorisée…

L’ancienne page alimentee également par un site Web est :

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

1 commentaire sur Le fils d’Azali a lancé une nouvelle page facebook pour insulter les opposants

  1. A la fin de ce régime, ses enfants auront droit autant que la famille Khaddafi quant ce dernier est traqué. Insulter qui vous voulez, prenez tout ce que vous voulez quoiqu’il advienne vous serez traqué toute en famille

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!