En ce moment

Le fils de l’ancien premier ministre Ibrahim Halidi tient Amine Soefo comme responsable de la mort de son père

Le fils de l’ancien premier minsitre Halidi Ibrahim tient l’ex ministre des affaires étrangères, Soefo Mohamed El Amine, responsable de la disparition brusque et brutale de son père. Il n’a pas oublié ce qui est arrivé à son père. C’est dans un commentaire qu’il a fait sur une publication de la page Facebook FRONT COMMUN DES FORCES VIVES qu’il a laissé croire que Soefo Mohamed El Amine a contribué à la mort de son père.

« Soef restera à jamais celui qui a privé un ancien premier ministre de partir dignement se faire soigner alors que son état était des plus critiques. Il aura beau se désolidariser d Azali aujourd’hui il restera pour nous l’image de l’inhumanité la plus totale », Halidi Ibrahim Farid
En effet, le gouvernement comorien à travers le ministère des affaires n’avait pas donné l’autorisation nécessaire pour que l’ancien ministre soit évacué par avion pour aller se faire soigner. Il était parti en kwasa-Kwasa vers mayotte. Accueilli par les pompiers de mayotte, il mourra à l’hôpital le 3 eme jour.

La Rédaction

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*