En ce moment

Le français  » médiocre  » d’Azali provoque des moqueries des internautes

S’il y a une différence entre le français de l’ancien attaché de presse Salim Abdallah du ministère de l’éducation nationale et Azali Assoumani, ce n’est que peu de chose. Dans son intervention au forum de la paix, Azali a multiplié les fautes comme à son habitude :

« Nous sommes un pays à 4 îles insulaires entre les 4 îles….la mer qui monte, les montagnes qui descendent « . Plus de 25 fautes sur une vidéo d’une minute.
Ce n’est pas fini. Dans un entretien accordé à france 24, il a aussi multiplié les fautes :  » moi aussi, j ai pas les moyens d’affronter la France,… ». Regardez la vidéo ci-dessous :

3 commentaires sur Le français  » médiocre  » d’Azali provoque des moqueries des internautes

  1. Vous êtes idiots de faire des remarques sur le français. Vous a t il qu’il est docteur en littérature. Bande de crevards .la jalousie vous tuera.Que vous vous voulez ou non c’est dieu qui a décidé ainsi.

  2. si le gourou parle mal le français cela n’est pas un problème.
    ce qui serait scandaleux c’est s’il parlait mal le comorien.
    Alors parlez nous de choses intéressantes et arrêtez de nous soûler avec vos chiffons.

  3. Je ne sais pas pourquoi on vient critiquer Azali pour ses fautes de Français, si le gars ne savait pas s’exprimer en Shicomore, là je serai d’accord que c’est grave, le Français n’est pas sa langue maternelle. Au contraire, quasiment toute l’archipel des Comores parle plusieurs langues ( comoriens, malgache et Français), aller demander aux Français s’ils parlent plusieurs langues. Il faut qu’on arrête de se dévaloriser à chaque fois, essayer de voir le bon côté des choses.

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*