En ce moment

Le Général Salimou a investi sa candidature ce vendredi

wpid-screenshot_2015-12-18-21-54-13-1.png

Selon des sources bien informées, la candidature du général Salimou Mohamed Amiri a été investie l’après midi du vendredi 18 décembre 2015 à Chezani Mboikou.

image

La cérémonie de la présentation de la candidature a été honorée par ses trois Vice-présidents, entre autres pour Nguazidja M. Moisouli Mansoibou, un ressortissant de cette région, président du parti Mwachiwa, un parti né en France plus précisément à Marseille. Ce dernier est le maire élu de cette commune même si la Cour Constitutionnelle a refusé le titre à Mansoibou après une requête déposée par les partisans de Mamadou.

Le vice-president de Mohéli M. Un professeur de philosophie, ancien militant de Mohamed Hassanaly, Quant au vice-président d’Anjouan, un ancien Sambiste Surnommé BOBA Docteur en Pharmacie, un des anciens de SAMBI selon toujourours notre source. Est-ce que c’est une stratégie du Général Salimou Mohamed Amiri qui consiste à mettre un barrage l’actuel vice-président et candidat aux présidentielles de 2016?

Déjà Bourhani Hamidou a pris son vice-président dans la région de Sembenoi, voisine à celle de Mboikou et Mme Moinaecha djalali part elle aussi contre Mamadou comme la CRC qui a pris son gouverneur dans la région de Hamahame. Il faut noter que Mohamed Ali soilihi part avec les dents-de-scie dans sa région déjà divisée et envahie par des grandes pointures politiques.

Mohamed Abdou Hassani (ORTEGA)

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!