Le gingembre chauffé supprime les douleurs au dos et à la taille

​Les douleurs au dos et à la taille se produisent généralement en raison d’une position assise prolongée ou d’un effort physique important. Si vous avez des problèmes avec les maux de dos nous avons la solution pour vous.
Tout ce que vous devez faire est d’émincer des morceaux de gingembre et de mettre un morceau épais de gaze ou de tissu en dessous. Ensuite, appliquez le gingembre sur la zone douloureuse de la colonne vertébrale. Le gingembre frais viendra en contact direct avec la peau. Si, par hasard, le gingembre est trop irritant, mettez un linge très mince entre votre peau et le légume.
Juste au cas où, couvrez le gingembre avec une serviette et laissez agir sur la zone douloureuse pendant la nuit. De cette façon, on peut obtenir un effet réellement durable.

Affichez votre publicité sur Comores infos: Cliquez ici pour en savoir plus

COMPRESSE DE GINGEMBRE
OBJECTIF:
    Stimule le système lymphatique, accroît la circulation sanguine pour fluidifier et dissoudre les matières toxiques en stagnation; (vieux médicaments, kystes, tumeurs, mucus, constipation, etc…)

    Traitement idéal pour soulager les douleurs et courbatures
Traitement conseillé: fonctionne le mieux pendant les changements de saisons pour éliminer et débarrasser le corps des anciens déchets.

Faites des séances d’1/2 heure en replaçant différemment la compresse toutes les 2 minutes, 2 à 4 fois par semaine. La peau doit avoir une belle couleur rose/rouge à la fin de la séance afin que cela soit efficace.

Buvez beaucoup d’eau pour éliminer les toxines du corps.


Sante-nutrition.com

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*