En ce moment

Le gouvernement a t’il vraiment un plan de développement ?

D’un jour à l’autre, Azali Assoumani et son gouvernement ne font que palabrer en disant qu’ils veulent ramener les Comores vers l’émergence en 2030. Mais non seulement que ces paroles ne se traduisent pas par des actions mais une contradiction s’affiche sur leurs propos.

Il y a 3 semaines, le chef avait déclaré que l’année 2020 est celle de la lutte contre la corruption. Le ministre des affaires étrangères lui aussi a déclaré que cette année est celle de la presse. Aujourd’hui le ministre de l’éducation nationale déclare que 2020 est l’année de l’éducation. Et pendant ce temps là, les Comores perdent le droit de vote aux nations unies et dans l’organisation mondiale du commerce.

La Rédaction

1 commentaire sur Le gouvernement a t’il vraiment un plan de développement ?

  1. Votre Président n’ a pas de soucies au peuple COMORIEN, ses objectifs pour ramasser toutes d’ argents, dans les secteurs privés, et s’enrichir ses familles,c’est l’ émergence de 100ans qu’ il crie par jour .mais d’ici 2021, selon les VRAIES ANJOUANAISES et ANJOUANAIS DIRENT QUE KARIVENDZE C’est notre tour . comme dit l’ ancien Premier Ministre IBRAHIM HALIDI QUE: EN 2021 QUI VIVRA,VERRA

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*