Le gouvernement refuse de signer la demande de financement par l’ONU pour les élections

Le gouvernement refuse de signer la demande de financement par l’ONU des 731 Observateurs pour les 731 Bureaux de Vote.

Pourquoi les candidats, l’opposition et les organisations de la société civile impliquées dans la gouvernance, restent passifs face au refus du gouvernement de signer la demande de financement par l’ONU des 731 observateurs?

Sur la base du rapport de la mission dépêchée par son Secrétaire Général, à la demande du Président Azali, les Nations Unies, sont prêtes à financer la formation d’observateurs de la société civile qui seraient équipés pour la transmission instantanée des résultats de chaque bureau de vote.

Sources : HaYba FM

2 commentaires sur Le gouvernement refuse de signer la demande de financement par l’ONU pour les élections

  1. Une stratégie meilleure de la part de l’ONU.
    Que cela se fasse dans l’obligation!
    Que le gouvernement accepte cette demande!Car ce sera la démocratie,la transparence.Un vote c’est quoi?Réponse:C’est la démocratie et donc la transparence.
    On dirait que les signataires ont peur de cette transparence.Pourquoi alors réaliser un scrutin aux yeux et aux oreilles de tout le monde?

  2. Ce petit minable de mort vivant de soit disant président Azali se croit plus fort que tout le monde reuni , il finira bientot comme Kadaphi ou Sadam Houssein , inchallah , le peuple comorien l’attend à pieds fermes , et ça va saigner .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*