En ce moment

Le gouverneur a mis fin aux fonctions des commissaires et des membres de l’exécutif de l’île

mohamedDans un arrête signé ce mercredi, le gouverneur Mohamed Ali Said (MAS) vient de mettre fin aux fonctions des commissaires, membres de l’exécutif de l’île autonome de Mwali. Une décision survenue à l’heure qui a suivi la démission d’Arzel Fahari jusqu’à là, commissaire en charge de la santé. Des rumeurs courraient que Loutfi Attoumane qui était le commissaire chargé de l’éducation allait emboîter les pas de son collègue Arzel.

Ne sachant pas de quel pied danser , le patron de l’île a pensé à ses vieux adversaires, l’équipe de Fazul-Bianrif- Chambane sur ses consultations en vue d’une équipe qui pourrait faire face au pouvoir central. Et en même temps, selon des sources concordantes, MAS tente astucieusement de jouer sa dernière carte avec le président Ikililou espérant trouver un gain de cause.

Pour tous ces manœuvres fastidieux, il faudrait attendre plusieurs jours pour que une nouvelle équipe soit formée.

Salim Mouayad

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!