Le Gouverneur candidat aux présidentielles?

Beaucoup se demandent si l’actuel Gouverneur de Ngazidja se portera candidat aux élections présidentielles. La proposition lui a été faite par les membres de son Exécutif en inter des commissaires ce mardi 8 janvier.

Le Gouverneur a demandé un peu de temps pour réfléchir et consulter son entourage et sa famille politique notamment le padvement Amani. Il donnera sa réponse mardi prochain devant son Exécutif.

Gouvernorat de Ngazidja


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/1/d365227695/htdocs/wordpress/wp-includes/class-wp-comment-query.php on line 405

1 commentaire sur Le Gouverneur candidat aux présidentielles?

  1. Il ferait mieux de retourner à l’université ce minable de gouverneur , il est tout sauf un homme honnete . Il a preferé ses interets personnels plutot que général en trahissant l’opposition , tout comme le gorille de Moigni baraka . Ne pensez ps que les comoriens , et les wagazidja en particulier t’accorderont le privilège comme ça été le cas en 2016 pour les élections de gouverneurs , ce minable de gouverneur n’a pas su montrer aux comorien son engement aux valeurs democratiques de notre republique .Alors qu’il aille au diable tout comme Azali , Abdallah Agwa est mieux placer politiquement pour être candidat que vous chez ex ou gouverneur .

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*