En ce moment

Le gouverneur de Mohéli s’attaque à l’opposition

Le gouverneur de l’île de Mohéli est désormais l’allié du président Azali Assoumani. Fazul s’en prend à l’union de l’opposition.

« J’invite l’opposition à nous combattre dans les urnes et sur le terrain des idées, arguments contre arguments, car nous avons la conviction que la vison portée par le président Azali est celle qui apportera un développement durable au pays », Said Mohamed Fazul, gouverneur de Moheli.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

2 commentaires sur Le gouverneur de Mohéli s’attaque à l’opposition

  1. Cet idiot de gouverneur , parait il veut devenir riche et avec Azali il s’estime assuré , un idiot reste toujours idiot même avec un titre de gouverneur , pauvre Mohéli qui place toujours les nuls au sommet.

  2. Fazul est plutôt idiot. Comment combattre des opposants dans les urnes alors que la règle de compétition est piètinée? Où est la constitution? Où est le code électoral? Où est le projet du reférendum? Cher Fazul, tu regretteras durant toute ta vie pour avoir été traitre à ton île. Je te donne un cadeau « Qui règne par les armes, périt par les armes ».

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!