En ce moment

Le gouverneur déchu d’Anjouan, Salami, a perdu une deuxième sœur depuis qu’il est en détention

Hadidja Abdou, la grande sœur du gouverneur déchu d’Anjouan Salami Abdou, est décédée dans la nuit du vendredi au samedi 4 juillet à Mutsamudu. Cette sexagénaire a laissé derrière elle 6 enfants. En 2019, le 24 mars plus précisément, Salami a perdu une autre grande sœur, en l’occurrence Dhoirienti Abdou.

Elle était âgée de 47 ans et a laissé derrière elle 4 enfants. Détenu depuis octobre 2018 sans aucune forme de procès jusqu’à maintenant, Salami s’était battu bec et ongles afin de pouvoir rendre un dernier hommage à sa sœur, en vain. Pourtant les prisonniers ont des droits dont celui d’avoir la permission d’assister à l’enterrement d’un membre de la famille. Espérons que ce droit lui sera accordé alors que le pays s’apprête à souffler ses 45 bougies, dans une ambiance plus tendue que jamais.

Comoresinfos est un média qui a vu le jour en avril 2012 et qui depuis lors, prône l'indépendance éditoriale. Notre ferme croyance en l'information de qualité, libre de toute influence, reste un pilier essentiel pour soutenir le fonctionnement démocratique.

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


error: Content is protected !!