Le Gouverneur Mohamed Ali Said apporte son soutien à Bianrifi Tarmidhi aux élections gubernatoriales

wpid-screenshot_2016-01-11-12-06-27-1.png

BIANRIFI TARMIDI est choisi à l’unanimité comme candidat soutenu par le gouvernorat de Mohéli pour les élections gubernatoriales.

image

Les cellules villageoises de DJANDO MLELDJELE ET FOMBONI, se sont prononcées en faveur de Bianrifi Tarmidhi, à la majorité absolue.
Itsamia, Hamavouna, Hagnamoida, Kangani, Mlabanda, Wanani et Siry pour la région de Djando, oui pour Bianrifi,
Djoiézi, Bandarsalam, Boingoma, coopérant, salamani I et II, Mouzdalifa, Mdjimboa,, Massandzeni, Msiwapvé, Kanaléni, Wemani, Stade Comotel Msbaté I et II Hoani et Domoni pour la région Fomboni, oui pour BIANRIFI,
Hamba, Barakani, Miringoni, Wallah I et II, Miremani, Ndrondroni et Nioumachoi pour Mledjelé c’est la cohésion totale pour cette candidature.

Après, le tour des cellules, vient le tour du Gouvenrneur se prononcant en faveur de ce soutien et de dire de tout le bien et la confiance qu’il a à Bianrifi, son successeur, un Homme politique mature.

Mas a ajouté que grâce à Bianrif et son soutien, il a accedé à la présidence de Mohéli en 2007.
Avant de finir le candidat choisi, a eu droit à un mot de remerciement pour ce choix, et de dire qu’il s’agit d’une fierté pour lui pour cette confiance, et rassure la continuté de l’action gouvenrnementale, restant à l’écoute de la base, et prone la sincerité et ajoute qu’avec l’unité tout est possible et la victoire à notre porté.

Une céremonie d’investiture officielle du candidat BIANRIFI TARMIDI est prévue le vendredi 15 Janvier 2016 à partir de 14 heures à la salle multimedia de Fomboni.

WUMODJA WA WAMWALI a choisi BIANRIFI pour le gouvernorat.

Bonovo

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*