Le grand Cheikh sort « UPEZO »

«UPEZO», autrement traduit par «Panorama», vue d’ensemble, peut aussi se décliner en Perspective, Vision, Avenir, Projection.
Le grand Cheikh comme on l’aime, égal à lui-même, toujours engagé, pas dans n’importe quel camp, celui du peuple, des opprimés. Cheikh défend les valeurs de paix, de liberté, l’Etat de droit. Il s’assigne une mission et l’assume avec responsabilité : réveiller les consciences.

Il crie, haut et fort, dénonce les travers de la société et les abus des décideurs et détenteurs de pouvoir. Il pointe aussi un doigt accusateur, lève souvent ses poings, en signe de rassemblement, contre les traitres qui pactisent avec l’ennemi, les « fourbes » qui trahissent leurs engagements, qui manquent à leur foi.
Cheikh, ce n’est pas seulement des messages qu’il transmet, des idées qu’il véhicule au gré de ses prestations, c’est aussi, un genre, le hip-hop. L’homme a une voix unique, une présence «puissante» sur scène.  Sa propension naturelle, c’est la recherche musicale constante qui surprend à chaque fois, par la finesse, la subtilité, l’intelligence.
Ce 3eme album solo (CD & Digital) , intitulé « Upezo » (Panorama) est disponible  dés maintenant en précommande

iTunes.:>>> https://lnk.to/upezo. (Distribution digitale: JTV Digital).
L’album a été produit par Watwaniya Production & Self Made Concept.

Ali Amir Ahmed

 

A voir aussi:

Soyez le premier à réagir

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*