Le groupe d’amitié France-Comores a rencontré le ministre de l’intérieur 

Il s’agit d’une mission composée de parlementaires français, à sa tête, le président du groupe parlementaire d’amitié France-Comores, M. Daniel GOLDBERG que le Ministre de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU a reçu ce jour, dans son bureau.
En présence des parlementaires de Hamramba et du Secrétaire Général du Ministère de l’intérieur, Mohamed DAOUDOU avec cette position brillante, il a plaidé pour le raffermissement de la coopération entre les deux pays. D’abord dans le domaine sécuritaire, avant de s’attarder sur d’autres secteurs, notamment, de la santé, de la décentralisation, de l’éducation…

A l’entrevue, le Ministre a pensé aux étudiants comoriens sur les frais et l’octroi du visa. Dans le domaine de la décentralisation et de la santé, il a fait appel à des formations en gestion des communes et en gestion des hôpitaux. Aussi le Ministre a exprimé le besoin en matériel pour le renforcement de la sécurité intérieure. De son côté, le représentant de l’Assemblée Nationale Française s’est dit sensible aux doléances du pays amis (Comores). Il a assuré que dès leur retour en France, celles-ci seront exposées aux autorités françaises afin de parvenir à des nouvelles reformes d’assistance. 

Ministère de l’intérieur 

5 commentaires sur Le groupe d’amitié France-Comores a rencontré le ministre de l’intérieur 

  1. Mr OUDED.Vraiment votre question est pertinente.Si vous voulez une réponse qui va vous convenir,je vous prierais de vous adresser directement à la Banque de France Paris.

  2. Mr OUDED,l’histoire de la France nous a appris beaucoup.ET surtout en physique.Là où il y a la force,il y a de la resistance.Ah!! je ne suis pas votre professeur.

  3. Mr OUDED.Je voudrais vous informer que mieux vaut que vous retourniez à l’école de 2ème chance pour apprendre la circulation de la monnaie.Dans ce cas vous ne posiez pas des questions bêtes au public.C’est une honte plein des remords vous français de souche .

  4. Mr OUDED.Votre question est tellement simple à répondre.Sa réponse demeure sur les annals de la colonisation française dont le siège est à Paris.Autrement dit,si vous avez fait un peu de l’économie à l’école,la réponse est autour de la question.Je considère que vous êtes un français de Mayotte colonisée???Non???

  5. vous n’avez pas honte à chaque arrivée d’un français chez vous de lui demander toujours des aides alors que vous avez voulu votre indépendance mais qu’est ce que vous faites de votre argent provenant des aides des pays amis arabes, des prêts du fmi, des récettes de comores telecom, des hydrocarbures, de mamwe, des dounes, de l’aéroport hahaya…………..

Réagissez à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*